Foire Aux Questions

Non ! L’inscription sur Easy Record est totalement gratuite, pour tout le monde et sans engagement.

Pour supprimer votre compte, il vous suffit d’envoyer une demande à welcome@easyrecord.fr. Une fois le solde de tout compte émis  le compte de Membre sera définitivement supprimé par nos équipes et l’ensemble des pièces personnelles restitué.

Les prestations se réservent en ligne via les formulaires de Réservation des services. Au cours de ce processus, le Client demandeur renseigne la date, le Membre Team et le nombre d’unités de son choix. La demande est ensuite envoyée au Membre Team sélectionné, qui y répond favorablement ou défavorablement en fonction de ses possibilités. Le Client demandeur reçoit alors un mail de confirmation ou de rejet de sa réservation.

  1. Allez sur le site de Réservation des services
  2. Faire une demande de réservation à la catégorie RECLAMATION DES SERVICES
  3. Choisir la prestation de services  RESERVATION D’UN SERVICE PARTIELLEMENT ACHEVE  ou ANNULATION D’UN SERVICE NON COMMENCE (0% engagé par le Membre Team)
  4. Le département recouvrement de la Société prend en compte la demande et fait le contradictoire amiable avec le Membre Team.
  5. EasyRecord procède au crédit du montant restant dû, sans frais.En rappel de l’article 8.5 des CGVU, “dans l’hypothèse où le Membre Client porterait réclamation auprès d’un Membre Team pour une Réservation des services partiellement achevée et/ou non-commencée, nous demandons au Membre Client de procéder comme suit :

Mon compte et mes services rencontrent des difficultés techniques, que dois-je faire ?
Nous sommes à votre disposition via welcome@easyrecord.fr ou le chat online.

Chaque utilisateur est le seul propriétaire de ses données. A l’inscription du Membre sont demandées  les informations publiques nécessaires à sa promotion. Ces informations sont donc utilisées à des fins commerciales.
Easy Record revend-il mes données ?
Non, la revente des données est interdite par le règlement intérieur du Groupe Easy Record, pour le Groupe Easy Record et ses partenaires.

Consulter les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation